Diffuseur voiture bâtons opaque
  • Diffuseur voiture bâtons opaque

    10,00 €Prix

    Diffuseur voiture à accrocher à la ventilation.

    Il est vendu avec une recharge de parfum de 10ml, dans une jolie boîte cartonnée décorée.

    Mode d'emploi :

    Dévissez le bouchon en bois et remplissez le flacon comme vous le souhaitez. Remettez le bouchon et ajoutez les bâtons.

    Accrochez le flacon à la ventilation, les bâtons vont s'imbiber de parfum et imbiber le bouchon à bois également.

    Conseil : ne remplissez pas le flacon au maximum afin d'éviter des débordements.

    Parfums disponibles (à indiquer en remarque lors de votre commande) :

    Monoï, fleurs de coton, vanille, grand air, fraîcheur de lessive, musc blanc, la belle vie, archange, robe de soirée, musty, nougat blanc, pomme d'amour.

      Qu'est ce qu'un fondant parfumé? et comment l'utiliser?

       

      Un fondant en cire agit comme une bougie parfumée mais sans mèche. Généralement composé de cire végétale (comme ici la cire de soja, 100% naturelle), le fondant permet de parfumer une pièce encore plus intensément qu’une bougie parfumée et aussi pour longtemps.

      Comment utiliser un fondant bougie.

      Le fondant parfumé s’utilise forcément avec un brûle-parfum et une bougie de type chauffe-plat. Il suffit de placer le fondant sur le brûle-parfum (en général sur le dessus) et de placer sous le fondant, à l’intérieur du brûle-parfum, une bougie chauffe-plat. La bougie allumée va chauffer le fondant qui va alors fondre (d’où son nom) et répandre de délicieuses fragrances dans toute la pièce. Le fondant fond très rapidement et c’est lorsque la cire est chaude et liquide que le parfum se libère.

      Il est possible de réutiliser le fondant plusieurs fois. Le parfum commence à perdre de sa puissance après 3 ou 4 utilisations. Le fondant parfumé peut durer en moyenne entre 8 et 15h , selon la taille et le parfum choisis. Contrairement à une bougie, la cire du fondant ne diminue pas puisqu’il n’y a pas de mèche ni de flamme. Une fois tout le parfum évaporé, la cire ne sent plus rien mais reste intacte. Vous devez alors l’enlever du brûle-parfum si vous souhaitez y placer un nouveau fondant. Pour cela, rien de compliqué :
      vous pouvez enlever la cire à l’aide d’un chiffon lorsqu’elle est liquide (en prenant soin de ne pas vous brûler les doigts). Videz-la tout simplement dans une poubelle puis lavez votre brûle-parfum à l’eau savonneuse.


      Vous préférez enlever la cire lorsqu’elle est solide ?

      Vous pouvez alors la « décapsuler » en utilisant un couteau ou tout autre objet pointu en faisant attention de ne pas vous couper. Pour enlever la cire encore plus facilement, vous pouvez aussi placer le brûleur au congélateur pendant environ 15 minutes. Le fondant se décollera alors tout seul à la pointe d’un couteau.